Bannière entête

Adhésions, licences....

Bonjour à tous !

Voici les détails pour les renouvellements d'adhésion et de licence.

Tarifs de l'adhésion Cheval Passion 2019  :

Adulte    15  €
2ème adulte d'une même famille  10  €
Famille    30 €
Junior (- de 18 ans)   7  €

Pour ceux qui souhaitent prendre une licence FFE 2019 (conseillé)
   36 € pour chaque licence ( né en 2000 et avant)
   25 € pour chaque licence pratiquant junior (né en 2001 et après)

Pour ceux qui souhaitent prendre une RCPE par la FFE
    RCPE 1er équidé : 32 €
    RCPE 2ème équidé et suivants : 22 € par équidé
Cette année, cette démarche peut être fait par vous même en ligne sur ma page FFE, ou toujours par nous. Si vous choisissez la dernière solution, ne pas oublier de nous donner le nom de chaque cheval ainsi que son numéro SIRE.
Pour ceux qui souhaitent prendre une licence compétition Club (obligatoire pour tout engagement en compétition), celle-ci est gratuite.
2 solutions :
* c'est votre 1ère licence compétition : il faudra fournir, seulement lorsque votre licence aura été enregistré, un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports équestres de compétition, datant de moins d'1 an, et comportant votre numéro de licence. Ce certificat sera à envoyer à l'adresse suivante : FFE /  SIF - 14490 LITTEAU.  Vous pouvez aussi utiliser le modèle de certificat médical, sur ma page FFE, en bas à droite.

* vous aviez déjà une licence compétition en 2018, il suffit de remplir le questionnaire de santé via ma page FFE, en bas à droite / ma licence compétition 2019 / valider par questionnaire de santé

Pour votre règlement, nous vous proposons 2 solutions :

-  ou bien envoyer un chèque en précisant sur papier libre le détail de votre règlement, à l'ordre de "Cheval Passion",  à nous  transmettre ( nous contacter pour l'adresse postale)

Dans la mesure du possible, nous vous demandons de choisir la première solution car elle optimise la charge de travail administratif des membres du bureau.
Votre licence sera ensuite directement imprimable par vos soins, sur le site de la FFE.
Cette année, nous avons redemandé les licences "papier". Nous les recevrons dans la boite postale de l’association, et elles seront distribuées au fur et à mesure des différentes sorties, ou lors de l'Assemblée Générale de janvier 2019.

A très bientôt

Association Cheval Passion