ASSOCIATION CHEVAL PASSION 33

Adhésions, licences....

Voici les détails pour les adhésions et de licence 2024.

Tarifs d'adhésion à Cheval Passion 2024 (renouvellement ou nouvelle adhésion)  :

Adulte    10  €
2ème adulte d'une même famille  7  €
Famille    20 €
Junior (- de 18 ans)   4  €

Pour prendre l'adhésion ET la licence FFE 2024   (tarif FFE : licence adulte 36€ - licence junior 25€)
  Total : 46 €  (personne née en 2005 et avant)
  Total : 35 € (personne née en 2006 et après)

Rappel : il est possible d'adhérer sans prendre la licence, par contre, l'inverse n'est pas possible.

Pour  prendre une RCPE par la FFE   : Cette démarche est à effectuer par vous même en ligne sur ma page FFE.

Pour prendre une licence compétition Club (obligatoire pour tout engagement en compétition), celle-ci est gratuite.
2 solutions :
* C'est votre 1ère licence compétition : il faudra fournir, seulement lorsque votre licence aura été enregistré, un certificat médical de non contre-indication à la pratique des sports équestres de compétition, datant de moins d'1 an, et comportant votre numéro de licence.   Vous pouvez aussi utiliser le modèle de certificat médical, sur ma page FFE, en bas à droite.

* Vous aviez déjà une licence compétition en 2023, et vous avez fourni un certificat médical depuis - de 3 ans,  il suffit de remplir le questionnaire de santé via ma page FFE, en bas à droite / ma licence compétition 2024 / valider par questionnaire de santé

Pour les licences Amateur, le tarif est de 80€ (en plus des 36€)

Pour votre règlement, nous vous proposons 2 solutions :

- effectuer un virement sur le compte de l'Association et  nous envoyer en même temps un mail précisant le détail de votre règlement (indispensable pour identifier le virement)
       -  ou bien envoyer un chèque en précisant sur papier libre le détail de votre règlementà l'ordre de "Cheval Passion",  à nous  transmettre à l'adresse ci-dessous :
             Aude Caillard  -  10 rue du portail rouge - 33490 ST MAIXANT

Dans la mesure du possible, nous vous demandons de choisir la première solution car elle optimise la charge de travail administratif des membres du bureau.
Votre licence sera ensuite directement imprimable par vos soins, sur le site de la FFE.
Toutefois,  nous les recevons dans la boite postale de l’association, et elles seront distribuées au fur et à mesure des différentes sorties, ou lors de l'Assemblée Générale de début 2024.

A très bientôt

Association Cheval Passion