ASSOCIATION CHEVAL PASSION 33

Annonces d'évènements et infos diverses

Info parking LACANAU

Merci de respecter les consignes données pour permettre à tous de pouvoir continuer à profiter de ces accès...
N'hésitez pas à partager l'info ou à contacter la mairie de Lacanau pour plus de renseignements.

ACCÈS ÉQUESTRES AUX PLAGES : À CHAQUE SAISON SON PARKING !

PARCOURIR LA PLAGE OCÉANE À CHEVAL, SEUL OU EN GROUPE, EST UN PLAISIR SPORTIF EXCEPTIONNEL.
Cependant garer son van à proximité des accès à la plage peut se révéler compliqué selon la fréquentation des sites, notamment en haute saison.
Pour assurer la sécurité des cavaliers, des chevaux et des autres usagers sur les sentiers dunaires et pour faciliter le stationnement des véhicules de transport équestre, la Municipalité et l’Office National des Forêts ont réglementé les points d’accès aux plages et les parcours pour les pratiques équestres.
Balades à cheval sur la plage en haute saison
Du 1er avril au 10 septembre 2023, l’accès à la plage se fait via le parking de Luchit situé route du Baganais entre l’océan et la station d’épuration des Pellegrins. Le parcours équestre sur la plage se dirige vers le sud (en direction du Porge).
Balades à cheval sur la plage en basse saison
Du 11 septembre 2023 au 31 mars 2024, l’accès à la plage nord se fait via le parking nord, rue du repos. Le parcours équestre sur la plage se dirige vers le nord (en direction de
Carcans).

Les accès équestres changent selon les saisons à Lacanau

NB : du 11 au 30 septembre, l’accès est ouvert en semaine toute la journée, les samedis et dimanches avant 11h et après 18h.
La circulation des chevaux de selle en forêt domaniale et sur la plage est autorisée uniquement à marée basse.
Une signalétique spécifique pour baliser les sentiers concernés va être installée au cours du printemps.

Bonjour à tous !

Vous êtes tous conviés à notre assemblée générale, qui se déroulera le samedi 14 janvier 2023 à Arbanats
Venez nombreux partager ce moment convivial autour de nos chevaux, sans nos chevaux !!!
Toutes les explications ci dessous
Aude, présidente

CONVOCATION pour l'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Association Cheval Passion le Samedi 14 janvier 2023

de 18h00 à 18h30 : accueil et papotage - 18h30 : début de l'Assemblée Générale

Rendez-vous au restaurant Le Luma, à Arbanats, 105 cours du Général de Gaulle, ou D1113.

Cela se situe entre Portets et Cérons. Le restaurant se voit au bord de la route, à l'écart du village, du coté

de Virelade.

Ordre du jour :

• Rapport moral (bilan des activités 2022)

• Rapport financier (CR 2021, Bilan 2022)

• Bilan du POR
  • Questions diverses

• Projets d'activités pour l'année 2023

Si le quorum correspondant à l'assemblée n'est pas atteint, la présente convocation tient lieu de 2ème convocation. Dans ce cas,

l'assemblée est convoquée sans condition de quorum, ce même jour à 19h30, au même lieu.

L'Assemblée Générale sera suivie d'un repas sur place

Le prix du repas sera de 20 euros/personne, apéro et vin compris (grâce à une contribution de l'association)

. Le repas sera à régler par virement avant le 13 janvier, ou sur place par chèque à l'ordre de Cheval Passion.

Le règlement par virement est à privilégier.

Inscriptions par mail à partir de maintenant et  avant le lundi 9 janvier au plus tard : préciser Participation à

l'AG + repas   ou    Participation à l'AG seule

Pour le repas, un choix entre 2 ou 3 plats vous sera proposé prochainement, il vous suffira de choisir, ....et de vous en souvenir !

Pour des soucis d''organisation, soyez rigoureux dans votre réponse.

Si vous ne pouvez pas venir à cette assemblée, n'oubliez pas d'imprimer le pouvoir en pièce jointe, et de le faire parvenir à la

personne de votre choix (2 pouvoirs maximum par personne). Les nouveaux adhérents ne peuvent pas voter.

Venez nombreux pour partager un moment convivial.

Si vous connaissez des cavaliers autour de chez vous qui seraient intéressés par nos activités, ils seront les bienvenus à cette soirée.

Au cours de l'AG, le programme prévisionnel sera établi. Si vous avez des propositions, des idées de sorties autour de chez vous ou

ailleurs, des stages, faites nous les parvenir si possible avant l'AG. Nous comptons énormément sur votre participation active et nous

vous rappelons que la vie de notre association dépend de notre engagement à tous.

Le Bureau

Association Cheval Passion