Bannière entête

Annonces d'évènements et infos diverses

Editée le 04/12/2017

Bonjour à tous !

Vous êtes tous conviés à notre assemblée générale, qui se déroulera le samedi 13 janvier à Rions, (près de Cadillac).
Venez nombreux partager ce moment convivial autour de nos chevaux, sans nos chevaux !!!
Toutes les explications ci dessous
Aude, présidente

CONVOCATION pour l'ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

Association Cheval Passion le Samedi 13 janvier 2018

de 18h00 à 18h30 : accueil et papotage - 18h30 : début de l'Assemblée Générale

Rendez-vous au Restaurant Le Chaudron d'Anna, à Rions (village à coté de Cadillac)

Depuis la rocade, prendre l'autoroute de Toulouse, sortie 2, Cadillac/Podensac. Après le péage, suivre Cadillac, puis Rions.

A Rions, suivre le fléchage « restaurant », puis quand vous ne trouvez plus de fléchage, passer entre la halle couverte et l'épicerie, passage étroit qui amène à la place de l'ancienne Poste. C'est là.

Ordre du jour :

• Rapport moral

• Rapport financier (CR 2017, Bilan 2017)

• Questions diverses

• Projets d'activités pour l'année 2018

• Renouvellement du poste de trésorier - appel urgent à candidature
  • (Merci de vous faire connaitre si vous êtes volontaire; Sans trésorier, notre association ne pourra plus exister!)

Si le quorum correspondant à l'assemblée n'est pas atteint, la présente convocation tient lieu de 2ème convocation.

Dans ce cas, l'assemblée est convoquée sans condition de quorum, ce même jour à 19h30, au même lieu.

L'Assemblée Générale sera suivie d'un repas, principalement sous forme de tapas.

Le prix du repas sera de 21 euros /personne, apéro et vin compris (grâce à une contribution de l'association). Le repas sera à régler sur place, au restaurateur.

Participation à l'AG seule  ou  Participation à l'AG + repas :

Inscriptions à partir de maintenant et  avant le vendredi 5 janvier au plus tard .

Pour des soucis d''organisation, soyez rigoureux dans votre réponse.

Si vous ne pouvez pas venir à cette assemblée, n'oubliez pas d'imprimer le pouvoir joint dans votre mail, et de le faire parvenir à la personne de votre choix.(2 pouvoirs maximum par personne)

Venez nombreux pour partager un moment convivial

.
Au cours de l'AG, le programme prévisionnel sera établi. Si vous avez des propositions, des idées de sorties autour de chez vous ou ailleurs, des stages, si vous avez des « bons plans », faites nous les parvenir si possible avant l'AG. Nous comptons énormément sur votre participation active et nous vous rappelons que la vie de notre association dépend de notre engagement à tous.

Le Bureau

Info : solde sur l'ancien modèle des tee-shirts et casquettes de l'asso,  et commande de nouveaux vêtements brodés aux couleurs de l'asso (prévoir votre chéquier)

Association Cheval Passion
Cavaliers indépendants en Gironde