Bannière entête

Petites annonces des adhérents

Pour passer une annonce merci de cliquer sur l'onglet  "contacter l'association"

Pourriez vous signaler toute annonce périmée le plus rapidement possible?

Les annonces sont valables 1 mois, passé ce délai elles seront supprimées si vous ne demandez pas à les reconduire.

Editée le 11/09/2018

" PASTEL" ONGRE 1.60M 9 ans OC PRE ( papiers français)

Bonjour,

Après 6 mois à la maison le constat est posé : PASTEL est un cheval drôle, attachant, sensible ... mais pas un cheval d’extérieur !

Nous souhaitons donc le placer dans une bonne famille qui lui assurera une vraie vie de cheval et saura exploiter ses autres qualités.

PASTEL est un OC PRE de 9 ans (papiers français) arrivé en France à 2 ans, exploité en club puis dans une petite structure faisant du spectacle équestre.

Il toise 1.60 m et vit au pré, en troupeau, pieds nus (était ferré mais très bons pieds donc pieds nus depuis 6 mois)

A vécu également en box.

Pas dominant, suiveur.

Très connecté en éthologie mais sur totalement sur  l’œil en extérieur (ce qui motive notre décision)

Très proche de l'homme, très facile aux soins.

Nécessite un cavalier aguerri et du cadre ainsi que de l'empathie.

Idéal pour adoptant voulant faire de la carrière, de l'éthologie, de l'équifeel

A vu maréchal, véto, ostéo = tout est nickel

Cheval rustique qui est actuellement à l'herbe et au foin (et vous pourrez juger que cela suffit ...)

TRÈS PETIT PRIX