ASSOCIATION CHEVAL PASSION 33

Activités adhérents

Week-End Blaye 22 et 23 avril

Bonjour à tous,

Nous sommes tentés par le week-end à Blaye.
Nous habitons à 35 km et proposons le gîte et le couvert pour 5 personnes chez nous vendredi soir et/ou samedi soir.
Nous avons de la place pour mettre les vans et les chevaux, il faut juste qu'on le sache à l'avance pour s'organiser.
Bonne journée.
K et J

Idées en vrac

Bonjour,

Voici quelques idées qui ont été émises mais il faut finir de les concrétiser.

N'hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.

D. propose d'organiser un week-end en étoile et une rando d'une semaine en itinérance

• Soit le QUERCY BLANC en 5 jours ( pour chevaux entraînés ) - déjà 3 personnes intéressées
  • Soit BERGERAC, en étoile (adapté à tous)

A-M. propose d'organiser un week-end chez M. Fournier ( Haute Yerle ) avec possibilité de louer un cheval.

S. organiserases jeux équestres. (mix equi feel, pony games et invention maison)

Balade Noaillan 26/02

Bonjour

A-M propose une balade au départ de Noaillan le dimanche 26 février.
Balade de 20 km sur de bons chemins (si le temps se maintient!) avec option 24 km. Circuit à la carte avec un balisage aux endroits peu évidents .
Pour ceux qui le désirent, elle propose une petite boucle de 10 - 15 km.
Rendez vous vers 9 h 30 pour un départ si possible vers 10 h.
Repas "auberge espagnole" à partager chez elle.
Pour une bonne organisation contactez l'association si possible avant le lundi 20 au soir.
Nous espérons que le temps se maintiendra au beau.
Amicalement,